Accueil
News
Updates
Mobile site
Web Radio
Profil
Biographie
Discographie
Lyrics
Agenda
Courriers
Critiques CDs
Critiques DVDs
Critiques Clips [PV]
Dossiers
Analyses
Interviews
Gallery
Magazines
Artworks
Wallpapers
Musiques
Videos
Goodies
Forum
Boutique
Livre d'or
Liens
Contact
Staff

- Courriers septembre -

2005

2006

2007

2008

2009

2010

Janvier | Février | Mars | Avril | Mai | Juin | Juillet | Août | Septembre | Octobre | Novembre | Décembre

Merci pour toutes vos idées

Vendredi 25 septembre 2009

On dirait que hier ils m’ont observé du matin au soir ! Mais apparemment aujourd’hui ils ne sont pas là, c’est peut être leur jour de congé. Il y a vraiment plein de boulots différents dans le monde.

Enfin bref ce n’est plus un souci !  Soyons honnête et digne ! C’est comme ça que j’essaye de penser, mais ça reste difficile de sortir quand on se retrouve assiégé et que l’on vous espionne (même par la porte arrière) (´‐ω‐)

Si seulement ils ne faisaient que prendre des photos, mais non ils me suivent en plus de ça, ça ne fait que croître ma peur au lieu de me sentir mieux (´‐ω‐)

On ne peut rien y faire, c’est leur boulot après tout. Ils pourraient très bien le faire de leur propre gré ou contre celui-ci.

Bon, vous avez trouvé des choses intéressantes à faire ? Quel genre de trucs ? En tout cas merci de m’avoir envoyé toutes vos idées (désolé de vous avoir fait perdre votre temps à cause de mes blagues) (rires).

Laissez-moi vous montrer quelques idées que j’ai reçues !

Alors tout d’abord…

- Appeler leurs mères et leur demander de les persuader avec un mégaphone !

(´,_`)=3 Huhu !

Ça aura de l’effet je pense !

Ha mais non non non, c’est moi-même qui me suit enfermé dans la maison (rires)

La suivante…

- Ça serait trop bien si j’avais le pouvoir de faire exploser les appareils photos juste en les fixant comme Piccolo (Dragon Ball)

"En effet…" sont les premiers mots qui me sont venus, mais je ne sais pour quelle raison, m’imaginer en train de fixer les appareils photos m’a donner droit à un sacré fou rire.

(Peut-être parce que je ne suis pas vraiment forte concernant Dragon Ball, encore plus concernant Piccolo (rires))

Ensuite, des idées comme sortir dehors avec un costume de Kuroko (costume noir pour le Kabuki) ou alors avec ma perruque de Samouraï…

Je garde vos idées pour la prochaine fois

Je n’y arrivais pas ! (´Д`)

Je réglerai ça moi-même de toute façon je n’ai pas le choix

Enfin ça ne fait rien

Bonne nuit (*´*)

On m'espionne

Mardi 22 septembre 2009

Aujourd’hui, j’ai enfin pu déjeuner avec ma meilleure amie qui me connaît depuis 15 ans !

Sinon en ce moment, il y a un petit mini van noir garé devant ma maison avec trois reporters presse à l’intérieur, ils m’observent ω) Ils ont pleins de caméras braquées sur ma porte d’entrée.

J’aurai aimé faire une petite ballade dehors vu qu’il fait bon mais je ne devrais pas ω)

Les trois zigotos là-dehors, Si vous lisez ceci vous pouvez rentrer chez vous maintenant ! Je ne vais pas sortir aujourd'hui.

Non attendez, je pourrais faire quelque chose de marrant en me servant de cette situation…

Du genre sortir fièrement (et lentement (rires)) avec mon costume de Kuma-chan !

Homme 1 : "Qu… Qu’est-ce que…?"

Homme 2 : "On s’en fout ! Prenez des photos ! Prenez des photos bon sang !

Homme 3 : Clic !! Clic clic clic clic !

Quelque chose comme ça quoi. Ha, mais ça ne va pas être possible car mon costume de Kuma-chan est stocké à l'entrepôt. Oh nooon…. !

Quelqu’un a-t-il de bonnes idées ?!

(Ouai enfin je ne suis plus autant motivée maintenant)

Kaakaakaakaa

Lundi 21 septembre 2009

"C'est toujours l'éclate de regarder des dramas, hein Kumakichi-don"

« En effet   en effet   Omitsu   kaakaakaakaa »

Sérieusement

Lundi 21 septembre 2009

On adore trop Mito Kōmon

C'est tout

Bonus

Samedi 19 septembre 2009

« Haaa   encore   prends une photo   Hikaru-chan »

L'apparition tant attendue

Samedi 19 septembre 2009

"Kuma-chan ! J'ai reçu tant de demandes pour avoir de nouvelles photos de toi de la part de tes fans ! Tu reviens enfin sur le devant de la scène avec ta divine silhouette, allongé tel un... pacha"

« Haaa   c'est embarrassant   arrête  cela fait longtemps   que je n'en ai pas fait   Hikaru-chan»  

Photo ratée 2

Mercredi 16 septembre 2009

(;゚д)

(д) frotte frotte

Heuu

Non pas Techung-san

Non pas moi

Mais c’est Michael sur mon T-shirt qui joue le rôle principal !!

Je ne m’attendais pas du tout à ce que la photo devienne une telle illusion… !!

Voilà c’est tout

(´ω) Eh bien bonne nuit  

Photo ratée 1

Mercredi 16 septembre 2009

Je viens de voir aujourd’hui dans les magazines que j’ai plusieurs articles dédiés à mon supposé petit ami. C’est juste une personne normale alors s’il vous plaît ne prenez pas ça au sérieux;´▽A``

Ce que je veux dire c’est que

Depuis un moment dans les interviews pour les radios ou magazines américains, quand on me pose la question "Avez-vous un petit ami ?" et je réponds toujours "Hmm oui" vu que cela peut arriver à n’importe quel moment, mais apparemment là ce n’est qu’une question de mauvais timing… Ils n’ont plus à rien à écrire sur moi. Beaucoup de choses se passent en public(;・´

Bref ! (← La phrase favorite de mon père)

J'ai enfin uploadé une photo pour mon message d'hier et ça faisait longtemps.

Elle était vraiment ratée, ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas essayé de me prendre ne photo moi-même.

J’ai d’abord mis un temps fou à décider du sujet de ma photo, j’ai raté plein de fois, à la fin j’ai fini par me dire "Haaa bon ça fera l’affaire" (cette photo ne faisait pas du tout l’affaire en fait (rires)).

La photo au dessus fait aussi partie des ratées.

Vous voyez ? Je ne sais pour quelle raison, peut-être pour rendre ça un peu plus amusant, j’ai essayé de loucher, mais on ne le voit pas sur la photo _||O

Mon louchement des yeux est complètement raté… _||O

Je vais mettre une autre photo ratée après ça

Attendez un tout petit peu.  

Tomber amoureuse x2

Lundi 14 septembre 2009

Hier, au Suntory Hall, je suis allé voir le live d’une personne qui s’appelle Techung et qui fait de la musique Tibétaine traditionnelle !

J'ai totalement été soufflée. C’était génial, il avait vraiment trop la classe ! ロ`)

La musique, sa performance était fabuleuse mais c’était aussi bien plus que ça, la personnalité de Techung-san, son humeur et son apparence, il assurait vraiment partout, j’ai vraiment été surprise. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de personne comme lui. Trop bien, ou plutôt, trop la classe.

Et il a aussi une superbe voix.

J’ai vu quelque chose de vraiment bien. Je suis contente d’y être allé.

Pour changer de sujet, en parlant de gens cool, aujourd’hui j'ai eu droit à cette impressionnante expérience qu’est la ville.

Je suis allé faire du shopping en vélo, quelque chose de bizarre s’est passé avec la chaîne, elle ne voulait plus se remettre en place.

Je me suis alors rabattue sur le côté de la route, devant un sans-abri qui vendait des numéros du magazine "Big Issue", et j’ai commencé à lutter avec la chaîne…

"ω;`) Snif ! Je n’y comprends rien ! Mamaaan !"

Et ! À ce moment-là

Une main se tendit vers mon vélo

"?!" J’ai relevé la tête avec surprise pour apercevoir un très beau jeune homme portant des lunettes noires et un costume qui lui allait à merveille.

Clac clac clac

Tadaaa !

Ré, réparé ! Mon vélo est réparé ! Haaaa !

"Me… Merci beaucoup !!" lui dis-je tout en me penchant en avant de toutes mes forces, puis le jeune homme sourit et s'en alla gaiement… !

Oh…

Mon

Mon ange !!!! ロ`)

C’était  vraiment le genre de situation idéale où l’on dit des trucs du genre "Puis-je connaitre votre nom…?", je n’ai jamais vu une telle scène autre part que dans les dramas ! (Rires)

Vous savez, je n'ai jamais été en mesure d’apprendre à faire du vélo. Ce n’est que ces derniers mois (rires) que j’ai appris à en faire et que je me suis entraînée, mais les gens à Tokyo sont vraiment froids et quand je tombais par exemple, ils me jetaient à peine un vague regard. C’est comme si personne ne viendra vous aider si un jour vous avez une crise cardiaque dans la rue, vous voyez le genre ? Je ne sais pas vraiment si c’est à moi de dire ce genre de choses vu que je suis également une citadine mais

Les gens à Tokyo sont froids ω・`)

C’est ce à quoi je pense récemment. Je dis ça d’autant plus que je visite occasionnellement la campagne.

C’est pour cela que parmi ces gens, ce jeune homme que j'ai rencontré aujourd'hui semblait vraiment être un ange.

Je suis tombée amoureuse !

Après ça j’ai pensé à plein de choses comme "Ses mains doivent être sales maintenant". Mais j’étais heureuse.

Grâce à lui j’ai pu revenir à la maison saine et sauve(つДT

Merci beaucoup(つДT

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui.  

Les célébrités récemment vues en ville !

Dimanche 13 septembre 2009

(()) Bonjour

Je reçois souvent sur Internet ou par courrier des lettres de fans qui racontent "J’ai vu Utada Hikaru là, je l’ai vu là-bas" et je me dis souvent "Eh ?! Je n'ai jamais été dans un tel endroit…",  au final je finis par douter de moi-même même si à moi aussi ça m’arrive de voir des célébrités dans la rue et de penser "Hmm… Ça ne doit pas être lui ?" (Enfin c’est très rare que j’en vois !) (… Peut-être parce que je ne sors pas souvent (rires)).

Mais en août, j’en ai vu deux !

D’abord !

Monsieur Kamayastsu !

"Haa ! C’est vraiment lui !! Je n’ai aucun doute sur cette personne !" C’est ce que je pensais

En fait, quand j'ai chanté en live pour la toute première fois il y a de ça bien longtemps, Monsieur Kamayatsu était là assis dans un coin du studio de répétition et je pense qu’il me regardait, enfin peut-être ?  C’était vraiment gentil de sa part de venir voir la répétition d'une petite fille qui n'avait jamais chanté en live auparavant.

À cette époque, je n’étais pas vraiment en situation de lui dire quoi que ce soit alors je passais juste devant lui sans dire bonjour.

Mais je l’ai vu la dernière fois dans la rue où je marche souvent, la prochaine fois que je le croise, je lui dirai quelque chose c’est sûr.

Et dans la même semaine, cette fois j’ai vu

Le chef du Dacho-club ! (NDLR : Trio de comédiens japonais)

Higo-san !

Yaaa !

Monsieur Mura Mura !

Enfin bref

C’était les célébrités que j’ai croisées, qui au passage ont tous deux le mot Monsieur dans leur nom ! (NDLR : Il y a le mot Monsieur écrit en katakanas dans leur nom de scène japonais).

À la prochaine
“(`()´)ノ彡  

Ma résurrection !

Jeudi 03 septembre 2009

Yahouu !

Ça marche enfin !!

+:.゚ヽ(*´∀`)ノ゚.:+ Haaaaaa

Maintenant je peux travailler !

Mais je viens de réaliser que la source sonore dont j'ai besoin n’arrivera pas avant la nuit

Enfin ça ne fait rien au moins j’ai déjà fait les paramétrages !

En parlant de négligence, j'ai négligé cet espace pendant un bon moment et j’en suis désolée (ε`)

Je posterai de nouveaux messages petit à petit (le serveur ne sert à rien sinon !!)

À bientôt  

Ça fait longtemps

Jeudi 03 septembre 2009

J'ai essayé d’installer de l’équipement pour travailler mais…

Ultra Lite-chan (une interface audio) reste silencieux
(()⊂)Snif Snif

Bon c’est vrai que je l’ai ignoré pendant pratiquement un an

Je n’arrive pas à l’allumer… Je crois que Ultra Lite-chan me fait la tête… Désolé de t’avoir négligé pendant tout ce temps
(*´;ェ;`*) Huu mais bouge  

Merci à Yyuna-Hye et Mai-chan pour leur aide aux traductions © www.u3music.com
Design: Hanashite - Hikki Forever 2003/2009 © Tous droits réservés